Entrainement 3 semaine 1

Session de jogging après le fractionné d’hier. Le programme prévoyait 30 minutes, je suis parti sur une heure. J’ai jamais vraiment aimé les ordres et les consignes. Et j’avais besoin de courir un peu plus longtemps pour me vider la tête.

Je suis  à la peine dès le début de la session, mais j’essaie de garder le rythme et les jambes. Hors partie marche je stagne à 11,5 km/h de moyenne. 1 km/h de plus qu’il y a 3 semaines. C’est donc plutôt pas mal je trouve. A partir du 7ème kilomètres les faux plats s’enchaînent et j’essaie de relancer mais la cadence ne s’améliore pas. J’arrive juste à limiter l’impact sur la vitesse moyenne alors que je voulais accélérer. Le léger vent de face constitue un frein supplémentaire.

Malgré tout ça, je finis la session la tête vide, et plutôt content d’avoir géré le manque de forme et limité l’impact sur les résultats. Je rentre tranquillement à Fontès en marchant une petite demi-heure avant d’attaquer la journée de travail, frais, dispo mais physiquement fatigué. Une saine fatigue. Déjà il me tarde de renfiler mes chaussures et d’aller me défouler un peu en essayant d’accrocher des meilleurs temps.

Semaine 1 session3 : running in Fontès

Courir à Fontès : un vrai plaisir. Un magnifique village entouré de vigne, au pied d’un volcan. Une luminosité, un soleil, un climat génialissimes.

Fontès

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s