Mizumo Wave Ascend 8

Depuis plusieurs jours, et plus particulièrement que j’ai vu une horde de psychopathes faire un trail D+2000 de 20 km en 2 h et quelques, je réfléchissais à prendre des chaussures de trail pour m’y essayer gentiment sur des chemins plutôt terre / chemins et sur des dénivelés raisonnable.

La descente que j’ai réalisé mardi du Val de Nuria vers le village de Quéralbs en Espagne m’a définitivement convaincu de passer à l’acte, le dernier jour des soldes aidant.

Val de Nuria vers Queralbs

(image cliquable – ne pas tenir compte des temps… Balade en famille oblige !)

J’ai donc craqué pour des Mizumo Waze Ascend 8, plutôt correctement notées sur différentes reviews, légères et correspondant à des chemins de terre, ce que je compte justement faire.. Les chaussures de l’ancienne colletion Mizumo trail donc, qui avait fait long feu, ce dernier annonçant une toute nouvelle gamme trail (mais qui pour moi attendra les prochaines soldes…) Vachement belles, vachement confortables et maintenant il va falloir que j’aille essayer tout ça grandeur réelle. Mes Hoka One One Kailua Comp sont clairement trop amortissantes pour des chemins de terre ruinant complètement tout effet de rebond et m’enfonçant littéralement dans le sol.

Petite galerie photo ci-après parce que vous êtes peut être comme moi et vous vous dites que les visuels des magazines o des sites permettent pas toujours de se faire une idée précise du modèle.

Mizumo Wave Ascend 8 - 1

14600876347_05c9867a00_o

Mizumo Wave Ascend 8 - 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s