Les affaires reprennent peu à peu. Toujours un peu handicapé du genou, je suis privé de course encore pendant un moment ce qui est assez frustrant car j’ai vu passer toute la saison sous mon nez d’handicapé et tous les membres de l’équipe RunInFrance s’aligner sur des grilles de départ.
Du coup j’ai décidé d’arrêter de jouer au gringalet et de barder ce corps rachitiques de muscles fermes et rebondis.
Pour ça je me suis pris un coach privé parce que je le vaux bien.
C’est donc Pascal de la salle O2 Fitness à Montauban qui m’a pris en main (heu…enfin qui me coache). (C’est lui en dessous… En vrai dans ce clip.) Bon moi j’en suis pas encore là.
VS Moi
A raison d’une heure par semaine, Pascal a un seul objectif dans la vie me semble-t-il c’est qu’il me soit impossible de bouger pendant les 3 jours qui suivent la session de musculation.
Autant dire que c’est intense. TRX, pompes, abdos, haltères, le tout à un rythme effrayant avec de simples petits breaks de quelques dizaines de secondes entre les exercices et de 1 à deux minutes entre les séries d’exercice.
Pour tous les haterz qui disent que la muscu c’est merdique comme sport j’ai enregistré la session. Alors sur que côté cardio c’est pas la course à pieds mais en tout cas côté effort c’est loin d’être inutile.
Bref en tout cas ça m’a fait un bien fou de mouiller un peu la chemise à nouveau et bientôt normalement (peut-être aujourd’hui) reprise du vélo. Ca aussi ça va faire du bien au moral.