Je vais bien tout va bien (méthode Couet)

Dr HouseUn petit point santé s’impose…

Après mes désagréments du mois d’août je reprends du poil de la bête.

Une fois intégré que la bêtise humaine est présente et peu frapper de façon aléatoire n’importe où n’importe comment, comme un sanglier qui déboule au milieu de la route en pleine nuit devant votre voiture, il devient plus facile d’avancer. Au final, c’est impossible à prévoir, il est impossible de s’en prémunir sauf à vivre reclus dans une grotte, et là même ne serait sûr.

Opéré le 11 septembre, je pliais ma jambe à 90) quelques jours après seulement. J’ai recommencé à marcher sans aucune aide d’attelle et de béquilles le 25 septembre.

Je recommence à arriver à réaliser mes 2.000 fuels quotidiens dès lors que je suis en déplacement professionnel. Actuellement à 110° de flexion, il me reste 10° à grignoter pour reprendre le vélo d’intérieur et retrouver du souffle et du muscle.

Ma motivation est à son sommet.

Juridiquement d’abord, car si je veux bien que la bêtise humaine soit inévitable, je ferai tout pour qu’elle soit sanctionnée. Et sur ce point là, le quidam en question n’est pas tombée sur le bon numéro… J’ai pour l’habitude d’être relativement tenace quand j’ai une idée en tête.

Sportivement ensuite… Mon objectif du jour : faire mes 10.000 pas. Je sais déjà que ce sera douloureux mais je n’en peux plus de ne pas bouger, de reprendre du poids et de perdre du muscle après tous ces efforts. J’espère sincèrement pouvoir reprendre du service sportivement parlant courant de semaine prochaine.

En gros c’est le bon moment pour relancer ce blog après un break qui psychologiquement s’imposait [NDLR : j’ai quand même eu les larmes aux yeux en lisant un magazine de running hier bordel de m….]

RunInFrance : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s